lundi 12 mars 2012

Ciné

Quelques coups de coeur cinématographiques récemment. Vive les bibliothèques US, où on loue livres et DVD gratuitement, entièrement gratuitement! Qui plus est, le choix de DVD est grand et regorge de films indépendants!

Vu et beaucoup aimé:

Tous les soleils
Departures
La fille sur le pont
La faute à Fidel
Biutiful
In a better world

(et au passage...vu et détesté: mange, prie, aime... Un vrai navet!!)

1 commentaire:

  1. faudra que tu me racontes ça ! de mon côté, j'ai récemment vu Esther (vraiment super thriller, je te conseille vivement), au ciné 10 hivers à Venise (film italien génial, je crois qu'il est sorti aux US). Dans ma pile de trucs à regarder : Somewhere de Sofia Coppola et la série danoise "Borgen, une femme au pouvoir". Là j'ai bien envie de voir le film russe Elena qui vient de sortir... Bises !

    RépondreSupprimer